Header image header image 2  
 

 
 
En Pratique ...

 

DURÉE DE LA SÉANCE :

Que ce soit pour la kinésiologie ou le Reïki, c'est avant tout le corps qui guide la séance. Dans tous les cas, il n'est pas souhaitable de s'interrompre avant d'avoir terminé complètement la séance en cours.

Pour la Kinésiologie, compter environ 1h pour les adultes et 45 minutes pour les enfants.
Pour la Réflexologie / Tissulaire, entre 45 min et 1h
Pour le Reïki, entre 45 min et 1h
Pour la Détox, entre 1h et 2h (première séance) ; les cartes Détox sont réalisées sur place et gracieusement.

COMBIEN DE SÉANCES :

En kinésiologie, il est impossible de le dire d'avance, puisque c'est à la fin de chaque séance que l'on évalue l'impact du travail effectué, la nécessité d'une nouvelle séance et le délai. Néanmoins, l'expérience montre que beaucoup de problématiques sont nettement améliorées, voire solutionnées, entre 2 et 5 séances.
Pour le Reïki, il est judicieux de prévoir 2 ou 3 séances mensuelles dans la première phase de "nettoyage". Ensuite, c'est selon ce que l'on souhaite. Soit du ponctuel, soit de l'entretien avec 2 à 5 séances à intervalle de 2 à 6 semaines.
Pour la Détox, attendre env 6 mois avant de tester l'efficacité d'une première série de cartes.

TENUE :

La kinésiologie et le Reïki se pratiquent habillé, avec tenue confortable et de préférence assez près du corps, permettant aisément de bouger (pour la kinésiologie).

Les bijoux et les piercings :

Pour la kinésiologie, il est préférable de garder les bijoux que vous portez habituellement. On testera les piercings au cas par cas. Très souvent, les tatouages sont sources de perturbations pour le corps ; si l'on ne peut évidemment pas les enlever, on peut néanmoins rééquilibrer le corps et lui rendre son harmonie.
Pour le Reïki, pas de grosses parties métalliques (pendentifs, ceinturon, ...).

 
 
 

 




Associations
ou Sociétés :

voir les Offres en cours


Bébés-kinésio :
nous
contacter
(accompagnement gratuit)

Spécial Acouphènes :
nous contacter

 
   
Copyright Espace CHIKARA © - 2008